Le journal quotidien d'une étudiante japonaise qui étudie le féminisme à l'université Laval de Québec. ケベック州、ラヴァル大学でフェミニズムを学ぶ日本人学生の日常。

mardi, mai 29, 2007

Être féministe féminine

La dernière fin de semaine, mon ami m'a dit que j'étais féministe féminine. J'ai apprécie vraiment cette qualification, parce qu'elle m'adresse tout à fait correct. Pour moi, l'affirmation de ma féminité se concrétise la vie quotidienne.

Voici est quelques exemples de ma vie quotidienne...

-J'aime la mini-jupe. Pour me motiver, je la porte.
-J'aime le baladi. Sa geste est très délicate, émotionnelle et superbe, je danse avec sentiment.
-Ma couleur favori est toujours rose. Le rose est bonheur.
-J'aime les hauts talons. Je peux me redresser.
-J'aime les travaux ménagers. Parce que je m'intéresse à mon alimentation et à ma santé pour mieux vivre.
-J'aime mes études. C'est dur. C'est pas si drôle. Mais mes recherche constituent de ma vie. La recherche féministe contribue de ma propre vie. Grâce à elle, je peux me demander quotidiennement à ma posture en tant que femme.

Être féministe féminine est un des mes enjeux. C'est ma façon de vivre.


Numéro# & Omnikrom - Chewing-gum fraise
pierrecrube
��������

Aucun commentaire: