Le journal quotidien d'une étudiante japonaise qui étudie le féminisme à l'université Laval de Québec. ケベック州、ラヴァル大学でフェミニズムを学ぶ日本人学生の日常。

jeudi, mai 03, 2007

Officiellement en vacances

Aujourd'hui, enfin ma session a terminé. Si tous mes travaux acceptent, je pourrais avoir 13 crédites cette session...J'espère. Cette session, je me suis concentré un sujet : l'altermondialisation. Oui, certainement j'ai eu grande influence par le Québec solidaire. Non seulement la campagne électorale est une évènement politique, elle m'a permet de me montrer une ouverture de ma formation académique. Je suis très contente.

Je prépare lancer un beau projet. Je suis déjà prête, je travaille pas mal depuis 1 an, ici au Québec. Il ne me reste pas beaucoup de temps avant mon départ, il faut, il faut commencer.
Je vous informerai mon projet la semaine prochaine ici.

Aucun commentaire: