Le journal quotidien d'une étudiante japonaise qui étudie le féminisme à l'université Laval de Québec. ケベック州、ラヴァル大学でフェミニズムを学ぶ日本人学生の日常。

vendredi, mai 11, 2007

Hiroshima

Jusqu'à 18ans, j'ai grandi à la ville d'Hiroshima, j'ai fréquenté l'école privée catholique non mixté pendant 6ans. Mon école a été fondé par une soeur française, et j'ai appris le français à l'université. De plus, je vis dans un monde francophone en ce moment. La vie est drôle. Tous les éléments ma vie se lient comme cela...Mystérieux mais c'est plutôt fun.

Cette fin de semaine, je vais aller à Montréal. Montréal est une de villes jumelées d'Hiroshima.
J'ai vécu à Montréal pendant 2 ans. Depuis mon premier séjour, cela fait déjà 10ans s'est passé? Incroyable. J'ai beaucoup de beaux souvenirs là-bas, j'aime Montréal. Une de mes rêves...un jour, je voudrais bien travailler pour Hiroshima et Montréal. Avec l'approche féministe? Est-ce que c'est possible???On verra. La vie est belle.

Aucun commentaire: