Le journal quotidien d'une étudiante japonaise qui étudie le féminisme à l'université Laval de Québec. ケベック州、ラヴァル大学でフェミニズムを学ぶ日本人学生の日常。

mercredi, mai 09, 2007

Pourquoi?

Des fois, je me demande.
Pourquoi j'ai été choisie? Pourquoi les gens s'intéressaient à moi?
Au niveau de la langue? Mais non, j'ai encore des misères des fois?
Sinon, mes postures? Féministe radicale, Activiste militante, Étudiante internationale?
De plus, ma nationalité, mon attribue religieuse? Japonaise, Éducation catholique pratiquant depuis 13ans?Anyway, je m'intéresse pourquoi lui, il s'intéresse à moi. Je pense que ma présence au Québec est banale, je ne suis qu'une étudiante. Ma perspective est basée sur le féminisme, ma vie personnelle se lie avec l'activité féministe, les études féministe comme mes copines féministes québécoise. C'est normal, c'est tout normal. Mais pourquoi moi?


Je prépare un projet en ce moment. Je vais lancer un projet sur l'internet dans très bientôt. Au niveau intellectuel, ce travail sera vraiment judicieux.

Comme vous avez remarqué déjà, je suis ambitieuse dans un certain sens. Je suis déjà prête. Cette fin de semaine ou la semaine prochaine, on va enfin commencer.

Aucun commentaire: