Le journal quotidien d'une étudiante japonaise qui étudie le féminisme à l'université Laval de Québec. ケベック州、ラヴァル大学でフェミニズムを学ぶ日本人学生の日常。

mercredi, septembre 20, 2006

Lecture


Il fait super beau aujourd'hui. Ce matin, ma mère m'a téléphoné, mon université du Japon ont confirmé mon présence au Québec. En raison d'evenement de College Dawson? Je pense. Je vais bien, il n'y a aucun problème ici à St-Foy.

Cet après-midi, j'ai un rendez-vous à chaire. Une de mes collegues a organisé une initiation pour le travail bénévole au centre de GREMF. C'est quoi notre travail? C'est pas très compliquée. Nous faisons des recherches des documents qu'on a reçu et classons avec les catégries par ordinateur et nous nous occupons aussi des étudiant/e qui vient chercher les documents. Moi, je travaille mercredi après-midi vers 13h30-16h30. Mes collegues sont super sympatiques, j'aime bien l'atmpsphère de notre chaire. Et ma directrice m'a informé que notre rencontre 5 à 7 avec vin et fromage sera le 28 septembre. Nous ne sont pas si nombreuse, mais je serai très contente de rencontrer avec les gens. J'apprécie énormèment ma directrice.

Dès aujourd'hui, j'ai commencé à lire un livre. C'est pour mes sujets speciaux. Bien sûr, je ne peux pas lire avec la même vitesse comme les autres étudiants. Mais récemment, je peux lire plus vite qu'avant. Je pense. Cet après-midi, j'ai lu 2 chapitres. Alors je continue comme cela...

Ce soir, je devrai commencer une autre lecture pour ma présentation sur les théories lesbiennes. Gros travaux à faire...
Mais je vais bien, mon moral est toujours correct.

Aucun commentaire: