Le journal quotidien d'une étudiante japonaise qui étudie le féminisme à l'université Laval de Québec. ケベック州、ラヴァル大学でフェミニズムを学ぶ日本人学生の日常。

mardi, février 20, 2007

Vrai hiver au campus...

Ici, enfin !? la neige tombe presque tous les jours. Samedi dernier, le matin très tôt, je suis allée prendre des photos dans le campus. J'ai pris cette photo en face de l'entrée de l'université et le boulevard Laurier.

Cette semaine est grosse semaine pour moi. Car je vais faire ma premiere séminaire ce samedi pendant 1heure. Je vais parler d'une recherche féministe-altermondialiste. J'ai déjà déposé bon longuer de travail (25pages de critique) à écrire il y a deux semaine.

Je pense que l'impact de la recherche altermondilisme est vraiment intéressant. Pour la sphère sociologie, on utilise assez souvent cette dimention comme une théorie actuel-active. Dans mon cours de socio, Coopération et développement, on va traiter dans un mois. Et aussi, à propos de l'élection qui vient ici au Québec, une de partie politique, Québec solidaire, emploi ce thème dans ses engagements politiques aussi. Après ma présentation, je vais mettre mon texte ici... D'abord je devrai attaquer mon powerpoint!

Aucun commentaire: