Le journal quotidien d'une étudiante japonaise qui étudie le féminisme à l'université Laval de Québec. ケベック州、ラヴァル大学でフェミニズムを学ぶ日本人学生の日常。

lundi, février 12, 2007

Nouvelle modèle

J'ai modifié la modèle de mes pages cette fin de semaine. Je n'ai pas encore terminé mais je suis assez contente.
Cette semaine, on n'a pas de cours mardi. Je viens juste de deposer un de gros travail à écrire en 25pages sur la métho de recherche féministe et l'altermondialisation. Je vais faire ma présentation à la classe dans 2 semaine avec ma copine Nancy qui s'occupe de la critique de mon texte. Je me suis fait beaucoup de copines cette session, je suis vraiment contente. La session passé, j'étais la seule étudiante dans le programme mais en ce moment on est 18 féministes dans le programme. J'apprécie leur présence fortement.
Voici est ma nouvelle ceinture pour le baladi. Plus deluxe que l'ancien. Hyper contente. Je vais dancer à la théatre le mois prochain!

2 commentaires:

Christian Aubry a dit...

Magnifique ceinture! Du Japon au Québec, te voilà maintenant rendue sous les feux du Caire. Quelle grande voyageuse tu fais! :)

sato a dit...

Salut, Christian.
Je suis contente de ma ceinture egyptienne :) Je pratique aussi le yoga. Après cette session, je vais m'installer à Montréal, peux-tu m'informer un studio de yoga à Montréal? Je devrai aussi trouver l'atelier de baladi...