Le journal quotidien d'une étudiante japonaise qui étudie le féminisme à l'université Laval de Québec. ケベック州、ラヴァル大学でフェミニズムを学ぶ日本人学生の日常。

jeudi, mars 22, 2007

Engagement féministe 1


Depuis la semaine dernière, après avoir appris la conférence de Madame David, j'ai préparé quelques questions à lui poser. Au Québec, surtout dans le domaine des études féministe, sa présence est vraiment efficace. Depuis mon arrivé d'ici, je voulais toujours écouter son discours. Et alors, mon sohait a réalisé hier. De plus, je lui ai posé mes questions aussi. Malheureusement, je suis allée a la conférence toute seule, je ne peux pas filmer en posant mes questions. Donc j'ai refilme chez moi et ajouté mon MP3. La condition de voix n'est pas si claire mais supportable. Alors, partageons la sensibilité féministe, réfléchissons l'engagement féministe ensemble. Aujourd'hui, Madame David va venir au PEPS...

Françoise David - le 21 mars 2007
satomikawawaki

Aucun commentaire: