Le journal quotidien d'une étudiante japonaise qui étudie le féminisme à l'université Laval de Québec. ケベック州、ラヴァル大学でフェミニズムを学ぶ日本人学生の日常。

lundi, janvier 22, 2007

Les exercices

Depuis la semaine dernière, j'ai commencé deux activités sportives (Yoga et la dance baladi) dans le campus. Ici il fait super froid depuis une semaine, je n'ai pas trop envie de sortir. J'étais donc comme une petite oiseau dans la cage qui s'appelle Université Laval. Anyway, maintenant, ces deux activités me detendent, me font changer les idées.
Aujourd'hui, j'ai aussi téléphoné à un copain de Marseille. J'ai pu sentir la chaleur et le vent bien agréable de l'océan. (Merci beaucoup V, j'espère que tu as bien trouvé mon blog...)

La nouvelle semaine a commencé avec une bonne exercice de Yoga initiation, je me sens bien.

Aucun commentaire: