Le journal quotidien d'une étudiante japonaise qui étudie le féminisme à l'université Laval de Québec. ケベック州、ラヴァル大学でフェミニズムを学ぶ日本人学生の日常。

samedi, janvier 06, 2007

influence de réunion des ancienne élèves


Le 2 janvier, si j'étais au Japon, je pourrais participer à la réunion des anciennes élèves de mon lycée pour fêter nos 10ème anniversaire de graduation. Également, je suis ici au Québec, je n'ai pas pu voir mes anciennes collègues. C'était très très dommage. Ces derniers jours, j'ai lu les blogues de mes copines, j'ai trouvé des photos aussi. J'étais très très surprise. Avec le temps, mes copines sont devenues super élégantes, vrais mesdames. Et alors, moi? Je suis encore étudiante, fais mes études dans un pays étranger, j'habite dans le campus avec des montagnes de photocopies et des livres, je porte toujours vieux jeans et t-shirts, sans maquillage...assez terrible. Chacun(e) est différent(é), mais je devrai changer un peu. Voici est une photo de mes nouvelles chaussures rouge. Je l'ai pris grâce à Boxing day. Merci!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ne vous inquiétez pas : tous les chercheurs voient leurs amis non-chercheurs devenir de vrai(e)s messieurs et mesdames...
Mais l'essentiel n'est pas là, je crois. Il faut faire ce que vous voulez vraiment.
Bonne année 2007 !
(J'ai entendu qu'il ne fait pas très froid au Québec, cette année...)