Le journal quotidien d'une étudiante japonaise qui étudie le féminisme à l'université Laval de Québec. ケベック州、ラヴァル大学でフェミニズムを学ぶ日本人学生の日常。

mardi, janvier 02, 2007

Je vous souhaite bonne année!


Bonne année à toutes et tous. Vous avez passez bonnes fêtes? Moi, oui. C'était vraiment agréable. Je suis hyper contente. Mes vacances se termine dans quelques jours...La semaine prochaine, je vais d'abord commencer à discuter avec ma chère directrice lundi prochaine...J'ai eu un gros problème à propos de mon travail final à la fin d'année...En tout cas, c'est la vie.
À partir de demain, je commence mon travail avec ma copine. On va aller à la Radio Canada pour faire nos recherche. On est vraiment serieuse...
Mon journal continue cette année aussi, je suis à Québec, je suis féministe! Mais, faites attention. Je suis féministe mais avec ma façon, avec ma propre théorie. Pour bâtir une propre théorie, je dois apprendre les théories et les activités féministes...

Aucun commentaire: