Le journal quotidien d'une étudiante japonaise qui étudie le féminisme à l'université Laval de Québec. ケベック州、ラヴァル大学でフェミニズムを学ぶ日本人学生の日常。

mercredi, décembre 05, 2007

Ma liste de cadeaux '07

Noel s'approche. Selon le calendrier japonais, cette année avec la fête d'empereur (le 23 décembre), on aura une longue fin de semaine de Noel. Moi, je travaille je travaille je travaille...

Probablement, je pourrai avoir une journée de congé le 25. Hyu--Je n'ai rien de spécial cette année. Si j'étais au Canada...Anyway.

Voici est ma liste de cadeaux '07

*livre de Diane Lamoureux (1986), Fragments et collages : Essai sur le féminisme québécois des années 70, Montréal, Remue-ménage

---pour ma thèse, je m'intéresse à ce livre...

*un livre de cuisine végétarienne ou marocaine

---pour mon loisir...

*un chausson bien chaud

---j'ai déjà des engelures même au Japon.

*deux semaines de congé au Québec

--c'est impossible pour le moment, mais dans cet hiver!!!

Aucun commentaire: