Le journal quotidien d'une étudiante japonaise qui étudie le féminisme à l'université Laval de Québec. ケベック州、ラヴァル大学でフェミニズムを学ぶ日本人学生の日常。

lundi, décembre 17, 2007

Besoin de repos, 29ans

Je suis enrhumée depuis samedi, hier j'ai travaillé malgré le froid. Ce matin, j'ai annulé tous les rendez-vous et je suis allée au clinique...

Ce n'est pas la rhume, je souffre des glandes. Je me demande...ces derniers jours, j'étais tellement occupée en raison de mon job. Je n'ai pas de congé depuis mon dernier voyage en octobre.

J'ai écouté la télé cet après-midi. Un de ancien téléroman (c'est mon favori), la veille de Noel - 29 ans a commencé aujourd'hui. J'ai vu cette série il y a 12an, ce temps-là, j'avais 17ans!!! Les personnages de cette émission ont beaucoup de problèmes à propos de relation amoureuse, de travail, de famille, de finance etc, mais ils sont forts et ambitieux pour leur vie.

Moi? il faut lire des livres et écrire un mémoire. Pas si pire.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

je suis tombé par hasard sur ton blog,j'ai lu quelques articles et j'ai apprécié la façon avec laquelle tu procède pour noter les choses.
je suis mohamed, agé de 27 ans, de nationalité marocaine.
bon courage pour le boulot et tout ce que tu entreprends.
mon e-mail si tu veux : monpseudoname@hotmail.com
prend soin de toi.