Le journal quotidien d'une étudiante japonaise qui étudie le féminisme à l'université Laval de Québec. ケベック州、ラヴァル大学でフェミニズムを学ぶ日本人学生の日常。

lundi, avril 16, 2007

Toujours en hiver...

On est le 16 avril. Cependant il neige ici. Il ne fait pas si froid, mais gros vent. J'ai une impréssion que...ici, on est toujours en hiver. Malgré cette tempête, je me sens bien. J'avance mes travaux. C'est super bonne nouvelle! Il me reste encore 2 travaux à écrire, 1 exposé pour demain soir, 2 travaux à corriger. Pas mal, hein? Au total, j'ai écrit 70pages déjà ces dernières 2semaines. Pas double interligne! Juste 1.5! Anyway...après les travaux, c'est ma fête. J'ai déjà quelques prévues.
Incroyable, je vais bientôt avoir mes 29ans. Mais je n'ai pas peur, je ne sais pas pourquoi. Ce que je souhaite... mes 29ans va être une ouverture pour la nouvelle étape de ma vie en tant qu'une femme et féministe heureuse.

J'ai filmé le paysage de mon campus. Vous pouvez bien entendre gros bruit, c'est le vent. Nous, on a vraiment besoin de nationaliser l'énergie éolien comme Québec solidaire souligne... Je suis 1000% d'accord.


Dernière? tempête des neiges2
Video sent by satomikawawaki

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Coucou !! :)

Moi Mon nom C'est Jennifer ^^

Je suis Vraiment Une Fanne Du Japon

Bah .. Ceux Qui Passe Sur ton bloguue en Sont aussi ^^

J'ai 13 ans .. J'aimerais Bien Discuter Avec toiie !! ( Je ne suis pas dangeureuse XD )

lol ^^

Jennifer_Pop@hotmail.com