Le journal quotidien d'une étudiante japonaise qui étudie le féminisme à l'université Laval de Québec. ケベック州、ラヴァル大学でフェミニズムを学ぶ日本人学生の日常。

mercredi, novembre 22, 2006

Centre documentation GREMF

Lundi, on a fait réunion dans notre chaire. Ma directrice va probablement trouver nouvel ordi dans quelques semaine...Nous souhaitons avoir un mac!!!Mais pour le moment, on a décidé de recréer nouvelle base données en équipe. Moi, j'ai travaillé deux fois avec mes collègues, on a bien avancé. Nous utilisons la vieille copie en 2004, mais depuis 2 ans, on a perdu beaucoup de documents. C'est vraiment dommage. Dans nos rayons, il y a à peu près 10 000 de documents, la plupart sont vieux. Cependant il y a beaucoup de documents précieux. Avant mon départ, je veux faire les copies pour moi...Avec l'accident d'ordi, on a perdu, mais on a appris l'importance de back-up et la richesse de notre centre documentation. Tous les livres sont trésoirs.

Aucun commentaire: