Le journal quotidien d'une étudiante japonaise qui étudie le féminisme à l'université Laval de Québec. ケベック州、ラヴァル大学でフェミニズムを学ぶ日本人学生の日常。

mardi, novembre 07, 2006

Bombe?

Ce matin, il y avait un avertismenet d'explosion de bombe dans le building où je travaille normalement. Vers 8h15, quand je suis arrivée devant le bibli, il y avait plein de monde. Je me suis demandé POURQUOI. Les policiers étaient partout, avec une équipe de télévision aussi...On a attendu pendant un demie heure dehors. Heureusement il n'y avait pas de bombe. Tant mieux.
Cependant j'avais froid à cause de cet evenement, j'ai suivi deux cours (c'est-à-dire que j'étais dans la classe pendant 6heures), participé une conférence à midi en prenant le lunch et passé au bureau de ma professure pour discuter sur mon projet final etc. Je suis tânée.(peut-être c'est une expression québécoise)
Voici l'article de la presse...
http://www.cyberpresse.ca/article/20061107/CPACTUALITES/61107028/1019/CPACTUALITES

Aucun commentaire: