Le journal quotidien d'une étudiante japonaise qui étudie le féminisme à l'université Laval de Québec. ケベック州、ラヴァル大学でフェミニズムを学ぶ日本人学生の日常。

lundi, juillet 02, 2007

Montréal-Chicago

Enfin...je suis en long long long voyage. Présentement, je suis à Chicago. Je n'aime pas trop passer aux États-Unis en raison de mon orientation politique. Cependant, je n'ai vraiment pas de choix, cette fois...

Anyway, je suis bien ici. Je me suis reveillée à 5h30 ce matin. Premier vol vers ici c'était bien correct. Je me suis installé dans un grand canapé, je me suis inscrit à la système de sans fils. Bon...jusqu' à ce moment-ci, PARFAIT. Même mon anglais n'était pas si bon, je pouvais acheter quelques choses. Alors, je devrai attendre encore quelques heures extra. J'ai déjà attendu 3heures alors encore combien d'heure???

En tout cas, je vais bien. C'était trop difficile de quitter le Québec. Je ne me suis pas vraiment habituée de parler en japonais en ce moment. J'ai déjà croisé beaucoup de Japonais ici mais je ne sais pas comment j'établis avec bon japonais...Je suis vraiment mal à l'aise en ce moment.

Durant mon voyage, je lis deux livres de Madame Françoise David. J'ai enregistré nombreux de discours et conférences favoris dans mon MP3. Alors, je suis prête de partir. Je vais retourner à mon pays.

Aucun commentaire: