Le journal quotidien d'une étudiante japonaise qui étudie le féminisme à l'université Laval de Québec. ケベック州、ラヴァル大学でフェミニズムを学ぶ日本人学生の日常。

jeudi, janvier 10, 2008

Premier billet de cette année, 2008

Bonne année!

ENFIN je suis en vacance. C'est-à-dire que je diminue mon travail cette semaine...Cette semaine, je suis allée à mes cours deux fois (lundi et mercredi) et j'ai donné un cours (aujourd'hui). Qu'est-ce que j'ai fait?

Pas grandes choses...ce qui était utile, j'ai passé les examens médicaux. J'ai grossi 1 kilo depuis cet été, c'est pas si grave, c'est plutôt bien.

Demain, c'est le dernier jour de mes vacances. Trop court, je le sais. J'ai décidé cette semaine. Pendant la semaine de ma fête, le 30 avril, je prendrai mes vacances 100% pour moi. J'ai hâte!

3 commentaires:

Saadna a dit...

Salut!

J'ai trouve ton blog par hasard. Moi, je suis etudiante aussi, et j'espere commencer mes etudes cet automne a Toronto. Le francais n'est pas ma langue natale, je suis asiatique aussi.

Aie une bonne journee!

Rafael a dit...

Bonjour,

Ça va? Je suis un étudiant aussi et peut-être que je vais au Québec cette année(en septembre). Ce qui m'a intéressé sur ton blog c'est ton niveau de langue française. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un qui maîtrise la langue française aussi bien que toi(le français n'est pas ma langue maternelle non plus donc je sais que ça prend du temps pour l'apprendre). Mes félicitations!

Salut

Anonyme a dit...

je suis tombé par hasard sur ton blog,j'ai lu quelques articles et j'ai apprécié la façon avec laquelle tu procède pour noter les choses.
je suis mohamed, agé de 27 ans, de nationalité marocaine.
bon courage pour le boulot et tout ce que tu entreprends.
mon e-mail si tu veux : monpseudoname@hotmail.com
prend soin de toi.