Le journal quotidien d'une étudiante japonaise qui étudie le féminisme à l'université Laval de Québec. ケベック州、ラヴァル大学でフェミニズムを学ぶ日本人学生の日常。

vendredi, décembre 15, 2006

Roméo et Juliette

Dès aujourd'hui, je suis en vacances. Hier, j'ai déposé tous mes travaux. Au total, cette session, j'ai écrit à peu près 100 pages...Anyway, en ce moment tout est terminé.
Aujourd'hui, je n'ai pas très envie de travailler. Donc...je suis allée au cinéma. J'ai vu Roméo et Juliette!!!C'est un film québécois, tous les évenement se sont produits à Montréal. Pas pire mais il y a des choses que je ne comprends pas. C'est-à-dire un peu bizzard... Mais tout le monde parlait avec l'accent québécois, la structure de l'histoire sont très très québécoise aussi. PAS PIRE!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Félicitations pour le dépôt de vos travaux ! J'espère qu'ils seront bien appréciés !
Ici aussi, on se prépare pour Noël... Je vous souhaite de bons moments.
Il ne fait pas trop froid ?

sato a dit...

Bonjour, Monsieur.
Ici il ne faisait pas si froid ces derniers jours. Mais cette semaine, il fait un peu froid...Je peux survivre -30 avec mon manteau.
Je suis bien contente d'avoir mes vacances. Mais c'est bizzard, quand on a beaucoup de travail, on aimerait bien sortir mais quand on n'a pas beaucoup de travail, on aimerait travailler...Je suis allée à la bibli pour emprunter des livres aujourd'hui. Je vais commencer à lire. Vous aussi, JOYEUSES FETES!!